Union Commerciale de CARNAC (UCC)

> Retour à la liste Economie - Commerce, Loisirs - Animation

Objet (statuts) : Réseau des commerçants, artisans et professions libérales implantés à CARNAC

Public(s) : Public spécifique

L'Union Commerciale de Carnac (UCC) est une association qui regroupe les professionnels de Carnac : commerçants, artisans et professions libérales. Elle a trois missions principales :
 1/ être l'interlocuteur de toutes les institutions publiques (Mairie, Préfecture, etc) pour défendre les intérêts des professionnels. Ex : l'UCC a participé au comité de pilotage pour l'élaboration du Plan de Prévention des Risques Littoraux (PPRL) ;
 2/ créer du lien entre professionnels. Ex : l'UCC organise des réunions et diffuse de l'information régulièrement.
 3/ développer la fréquentation de la station balnéaire en organisant des animations. Ex : marchés nocturnes, zumba à la plage, défilé de mode...

• Paquita Alemany (Présidente)