Foyer-Laïque

> Retour à la liste Culture, Loisirs - Animation

Objet (statuts) : Promotion de la culture, des sports et des loisirs. Elle propose de nombreux ateliers : art floral, couture, encadrement,informatique, jeux, orthographe. Elle propose également de la gymnastique et du badminton

Public(s) : Adultes

L'association "Foyer Laïque de Carnac" est née le 31 juillet 1914. Le président fondateur était Zacharie Le Rouzic, à qui Carnac doit tant pour ses découvertes archéologiques et qui fut, par ailleurs, Maire de la commune.L'association propose des activités nombreuses et variées, dans le domaine culturel, artistique, informatique, sportif et de loisirs. Elle oeuvre en faveur de la laïcité et toute son action est basée sur la tolérance, la solidarité, le respect des autres et le sens des responsabilités.

• Yvon CORLAY (Président)