Maison Saget

> Retour à la liste Culture, Divers

Public(s) : Tout public

La Maison Saget est un espace indépendant, associatif, participatif, familial et écocitoyen. Un lieu convivial et plein d’énergie, géré par des bénévoles, où petits et grands de toute la région se côtoient dans la bonne humeur. Le lieu est ouvert exclusivement durant les activités. L’objectif de l’association est de faciliter le lien social, les échanges, mais aussi l’action en permettant à chacun de partager ses connaissances, d’apprendre et de se lancer. Sont favorisés le bénévolat, la participation libre ou les “ tarifs associatifs ” pour une accessibilité au plus grand nombre. A l’image de ses participants, la Maison bouillonne d’activités diverses tout au long de l’année (bien-être, loisirs, culture, transmission, parentalité, développement durable…).