Echo de la Récré, association des parents d'élèves de l'école publique des Korrigans

> Retour à la liste Education

Objet (statuts) : Association de parents d'élèves dont les enfants sont scolarisés à l'école publique des Korrigans

Public(s) : Familles

L'Association des Parents d'Elèves des Ecoles Publiques Maternelle et Elémentaire dont le siège est au 11 rue des Korrigans à CARNAC, côté Ville, a pour objet :
-d'organiser des activités au bénéfice des enfants : sorties, spectacles, exposition et toutes activités connexes hors temps scolaires.
-de collaborer à des activités organisées par le corps enseignant au bénéfice des enfants pendant et ou hors temps scolaires.
-d'organiser des manifestations tout public afin de créer, de resserer les liens entre les parents d'élèves et toutes personnes extérieures et de faire connaître l'association.
-d'apporter une aide financière aux écoles maternelle et élémentaires dénommées respectivement "E.Guillevic" et "Les Korrigans".

• Solenn Soule-Malherbe - Présidente

Ecole primaire des Korrigans - 11 rue des Korrigans
    56340 CARNAC

0619791481