Jumelage CARNAC- LA CLUSAZ

> Retour à la liste Culture, Jumelage

Objet (statuts) : Faire vivre le jumelage avec La Clusaz. Animations et activités culturelles

Public(s) : Tout public

La Clusaz est une commune située en Haute-Savoie, au pied des alpages, au coeur du massif des Aravis. Avec sa nature préservée, elle est à la fois station d'hiver et station d'été. Ce village de plus de 2 000 habitants a su garder son authenticité et son caractère familial.
Les interventions de l'association concernent en majorité les enfants des deux écoles primaires de CARNAC lors de leur séjour à La Clusaz pendant les vacances d'hiver ainsi que l'accompagnement des enfants en classe de CE2 des jeunes de La Clusaz durant leur séjour à CARNAC en juin. L'association participe également aux animations locales : Forum des associations, Festivités de fin d'année etc.

Responsable(s)

• Marie-Thérèse LE LOIR (Présidente)