APEL du collège privé Saint-Michel

> Retour à la liste Education

Objet (statuts) : Association de parents d'élèves dont les enfants sont scolarisés au collège privé St-Michel

Public(s) : Familles

L'Association d'Enseignement Libre et d'Education Populaire du Collège Saint-Michel a pour but de représenter les familles, de les accueillir, de les informer. Elle organise deux fois par an des soirées théâtrales animées par les élèves, ainsi qu'une kermesse et une opération bol de riz. L'association participe financièrement aux voyages éducatifs du collège, à l'achat de matériel scolaire. Elle participe également à la vie éducative du collège : conseils de classe et de discipline. L'association assure une permanence à la Bibliothèque de Documentation et d'Information (BDI) le lundi midi.

contacter l’association

• Isabelle ROSNARHO - Présidente

Collège St-Michel, 30 rue du Tumulus BP 23
    56341 CARNAC Cedex