Exposition de photographies Kreizy’ Dolmen

> Retour à la liste

Jeunesse & enseignement

À compter du lundi 7 mars, des photographies des enfants du Centre de loisirs de Carnac, Kreizy’ Dolmen, seront exposées dans le hall d’accueil de la Mairie.

Projet entrepris par la directrice du Centre, l’objectif était de communiquer avec les parents sur les activités réalisées au cours de la journée. En effet, suite aux mesures sanitaires mises en place, les parents n’ont plus accès à l’Accueil de loisirs.
Hanaë Beyaert, titulaire d’un BTS photos (sur la photo de couverture), a réalisé des photos des enfants tous les jours. Elle exposait ensuite, avec les photos du jour, un rapport quotidien, à destination des parents. Elle a fait le choix de ne pas apporter de commentaires aux clichés afin que les enfants puissent exprimer d’eux-mêmes ce qu’ils ont effectué comme activité.

Des Bandes-Dessinées réalisées par les enfants
Durant les vacances d’hiver au Centre, les enfants ont réalisé des bandes dessinées. Ces dernières sont en cours d’édition sous forme d’un livre où elles sont toutes rassemblées. Elles sont également exposées dans le hall de la Mairie.

animateurs

Sur la photo, de gauche à droite, Loïc Houdoy, adjoint délégué à l'Enfance-Jeunesse et à la communication, ainsi que Bastien et Adrien, animateurs de l'Accueil de Loisirs.