Aide à domicile (CDD de 4 mois de juin à septembre)

> Retour à la liste
  • Date de parution

    09 février 2024

  • Type de contrat

    Job saisonnier

  • Durée du contrat

    4 mois, temps complet ou partiel

  • Mission

    Rattaché(e) à la Responsable du Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile, vous intervenez au domicile des personnes âgées et/ou handicapées pour les aider dans les actes ordinaires de la vie quotidienne :

    • Entretien du logement et du linge
    • Préparation des repas
    • Aide à la réalisation des courses
    • Accompagnement extérieurs divers…
  • Compétences et qualités requises

    Débutant (e) accepté (e) - Les formations et qualifications ci-après seraient un plus : DEAVS, ADVF, BEP Sanitaire et Social, Elève infirmièr(e)

  • Modalités

    Tablettes numériques fournies pour consultation des plannings d’intervention, boite mail professionnelle, messagerie instantanée avec le service

     Interventions uniquement sur la commune de CARNAC

    Plannings de travail continue en journée (pause méridienne d’au moins 1 heure)

    Remboursement des frais kilométriques

  • Informations complémentaires

    Contacter Mme Sylvie GUILLO, Directrice ou Mme Laëtitia LE DOUARIN, Responsable de Secteur au 02.97.52.85.02

    Ou

    Envoyer lettre de motivation + C.V. à :

    s.guillo@ccas-carnac.fr ou l.ledouarin@ccas-carnac.fr