Le 24 décembre : Grande journée du Père Noël

> Retour à la liste

Il y aura plusieurs animations ce lundi 24 décembre à la fois au village de Saint-Colomban et sur la base nautique Ouest de Port-En-Dro au Yacht-Club.

A Saint-Colomban : de 14h30 à 17h00 : jeux bretons, concours de dessins pour les enfants, pêche à la ligne, dégustations d'huîtres, de vin chaud, de chocolat chaud, de crêpes, vente de confitures et de caramel. Animation à 15h00 dans la chapelle avec le Père Dominique, recteur de la paroisse.

Balade à bord du "Petit train du circuit des mégalithes"  

Entre Le Runel et le Yacht-Club, balade : Départ du village du Runel à 15h00, passage Place de la Chapelle, village de Saint-Colomban, et arrivée à Port-En-Dro. Suivant l'affluence des personnes à bord du train au Runel et Place de la Chapelle, il se dirigera d'abord vers le Yacht-Club; puis retournera chercher les autres passagers au village de Saint-Colomban.

Le Père Noël au Yacht-Club : à 16h00 Goûter offert par la Ville en attendant l'arrivée du Père Noël. Celui-ci sera, cette année, à bord de la Vedette SNSM de La Trinité; il sera accompagné par le Bagad de Carnac.

A l'église Saint-Cornély : Un concert a lieu à 21h00 "Les plus belles mélodies de Noël", suivie par une veillée avec la Chorale avant la célébration à 22h00. 

 

Infos pratiques

  • Date

  • Thématique(s)