Travaux boulevard de la Plage, tranche 2

> Retour à la liste

travaux

Dans le contexte de lutte contre l'épidémie du Covid-19 et de confinement, les travaux, suspendus le 17 mars dernier, ont repris progressivement depuis le lundi 11 mai selon des consignes sanitaires strictes. Dans ce cadre-là, la délimitation des zones de chantier par des barrières a été renforcée. Objectif : garantir la sécurité physique et sanitaire des piétons et des intervenants sur le chantier. La Ville fait son possible pour limiter au maximum la gêne occasionnée. Merci aux piétons de respecter la signalétique présente sur place.

Réalisés de manière très diffuse, un peu partout le long du front de mer, de la base Est au parking de la Pointe Churchill, ils ne devraient pas engendrer de difficultés de circulation.

À noter toutefois :

  • le parking de la Pointe Churchill restera inaccessible pendant la durée des travaux ;
  • les sanitaires de Port-En-Drô seront temporairement fermés au public pendant une durée de 8 à 10 jours (sous réserve de conditions favorables pour l'avancée du chantier) .

 Ces travaux comprennent :

  • la pose du bardage bois sur les sanitaires
  • l'installation de mobiliers-les plantations
  • la pose de nouveaux garde-corps.

Retrouvez en téléchargement, dans le bloc situé à droite de cet écran, le projet d'aménagement présenté en réunion publique du 27 juillet 2018.