Le Pass des Mégalithes fait peau neuve

> Retour à la liste

Culture & loisirs

Le Pass des Mégalithes permet à chacun de disposer de tarifs avantageux pour visiter certains sites uniques du Morbihan. Pour fêter ses 10 ans de création, une nouvelle campagne de communication comprenant un nouveau look, la création d’un flyer et d’un passeport ainsi que la diffusion d’une vidéo promotionnelle ont été lancés cet été.

Qu’est-ce que le Pass des Mégalithes ?

Le Pass des Mégalithes regroupe les Alignements de Carnac, le Musée de Préhistoire, le Cairn du Petit Mont à Arzon, le Cairn de Gavrinis, le site des mégalithes de Locmariaquer. Matérialisé par un passeport, il est remis lors d’une première visite sur l’un des 5 sites et il est tamponné à chaque passage dans l’un des autres lieux mégalithiques. Grâce à ce « Pass », le visiteur paie plein tarif la première visite et bénéficie de tarifs avantageux pour les suivants. Pour exemple, grâce à lui, l’entrée au Musée de Préhistoire passe de 7 euros à 4,5 euros.  
Les amoureux du patrimoine peuvent ainsi se faire plaisir en visitant à moindre frais et autant de fois qu’ils le souhaitent quelques somptueuses richesses mégalithiques du Morbihan.

Accédez au film promotionnel du Pass des mégalithes : https://youtu.be/Y3jl6QkXGC4