Réservation de salles

Découvrez les salles et vitrines mises à disposition par la Ville, leurs modalités de réservation ainsi que leur disponibilité. ATTENTION DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LA COVID-19 : tous les rassemblements, réunions ou activités sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, s'ils sont autorisés,  doivent être organisés dans des conditions de nature à permettre le respect des mesures sanitaires en cours.

Salles de spectacle, de réunion, d’exposition ou de réception : quel que soit le type de rendez-vous que vous souhaitez organiser, vous trouverez à Carnac un équipement correspondant à votre demande, pourvu à proximité de places de parkings.

Retrouvez en téléchargement, à droite de cet écran, l'ensemble des formulaires de réservation de salles.

ATTENTION : la transmission d’une demande de réservation de salle ne vaut pas autorisation.

Au sein de l’Espace Culturel Terraqué

Auditorium de Terraqué

18 Août 2016 AUDITORIUM Terraqué (8)

L’Espace Culturel Terraqué, situé en plein cœur de bourg, dispose d’un auditorium intimiste de 100 places équipé d’une régie son et lumière et d’un espace scénique.

Complexe du Ménec

Salle polyvalente

Salle du Ménec Intérieur IMG_0003

Elle comprend une grande salle de réception pouvant accueillir les services d’un traiteur (frigo, plonge etc), un espace scénique, des vestiaires, un grand parking. Elle peut accueillir jusqu’à 250 places assises.

Salle sous les tribunes

Stade du Ménec CARNAC 2014 (74)

Située sous les tribunes du stade du Ménec, à quelques pas du centre-bourg de CARNAC, elle comprend jusqu’à 70 places assises. Des places de parking sont disponibles à proximité.

Mairie de Carnac

Hall d’accueil de la Mairie

18 Août 2016 ACCUEIL Mairie (6)

Spacieux, le hall d’accueil de la Mairie peut se prêter à l’organisation d’une exposition pour présenter des objets, des œuvres ou des documents. La vente y est interdite.

Salle des Expositions

EXPOSI Tilly Fin Sept 2009 (3)

Située en plein cœur de bourg, à deux pas de la Place St-Fiacre où se déroulent les deux marchés hebdomadaires du mercredi et du dimanche, équipée de cimaises et de crochets, elle accueille régulièrement des expositions d’artistes sur une période de 10 à 15 jours minimum. Elle bénéficie de la fréquentation du marché. Cette salle permet également la projection de documents audios et vidéos.

Salle des Conférences

18 Août 2016 Salle Conférences Intérieur (2)

Située en plein cœur de bourg, à deux pas de l’Espace Culturel Terraqué, cette salle comprend 100 chaises, une estrade avec un bureau de 6 places, un écran de projection ainsi qu'un équipement audio. Elle se prête particulièrement bien aux conférences, débats et réunions.

Bâtiment EREV

La salle Belle-Ile, implantée au sein du bâtiment EREV, au dessus des locaux du (CCAS), peut accueillir jusqu’à 50 personnes maximum assises, pour de petites réunions (syndicat de copropriétaires, etc) ou la tenue de permanence. Informations auprès de la Mairie.